Les Odieux du Rire

Humoristes

A. Macquart Alexis Macquart: l'insolence sans complaisance, le caustique qui dessoude, l'acide qui décape. Sans équivalent !

Arlo: le Sherlock Holmes de l'humour, il détecte les anomalies et les pourquois des choses. Arlo

A. Cosson Arnaud Cosson: quand la sympathie, l'humour et le jeu de comédien se marient, ça donne ça: imparable et délectable.

Lorenzo: un caractère bien trempé qui vous assied, un savoir faire de lance, une tornade qui vous emporte dans la dérision. Lorenzo

P. Sere Paul Séré: la présence bouillonnante, la stature, la pertinence qui rendent le quotidien irrésistible, dans un style direct.

Vérino: avez-vous déjà vu en enfant intérieur s'extérioriser grâce au comédien qui est autour, avec enthousiasme et grande verve ? Verino

Edouard Blondeau Edouard Blondeau: un teckel man a l'esprit rageur et cynique, déguisé en gentil garçon psychopathe avec une plume chatoyante.Dorénavant, il fait son cinéma.

Francisco Ecunha: Il sait tout faire du classique au sketch, il chante, enseigne; sur scène ça décoiffe quoiqu'en dise son visagiste. Francisco Ecunha

Fred Vastair Fred Vastair: le bonhomme tantôt burlesque tantôt loufoque, c'est une tronche de l'humour aux mille visages.

Eddy le Quartier: l'extra-terrestre de l'humour, non conventionnel, libéré sans caution, en permission. Eddy le Quartier

Rudy Rudy: un grand lutin de la scène, séducteur, burlesque et très visuel avec la pataaate!

Achille: le mélangeur de genre, théâtre, musique et clownerie avec des propos sans quiproquo. Achille

Gaspard Proust Gaspard Proust: Imprévisible, non chalant, cynique, égaré, littéraire, bref ! Une espèce en voie d'apparition.

Cébéji: l'amour des mots, du verbe. A ses temps perdus, il fait aussi des calendriers... Cebeji

Lino Lavi Lino Lavi: le charme sur du velours distillant un engagement subtil haut en couleur.

Curieux: 154316